La Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un poil qui veut donner de la vie.

2 participants

Aller en bas

Un poil qui veut donner de la vie. Empty Un poil qui veut donner de la vie.

Message  PoilPoil Ven 13 Déc - 8:39

Bonjour,

Alors voile je suis Poilpoil, un gros tauren relativement poilu de niveau 33, je suis poseur de totem et donneur de vie.

Mon but dans la vie et de donner la vie justement, que se soit la vie des peaux-vertes, la vie des grandes-jambes-bleu, la vie des grosse-vache-poilu mais par contre je ne redonnerais pas la vie au mort-qui-marche par peur de les affaiblir d’avantage.

Je ne suis pas contre le fait de donner de la vie dans les donjons, mais je voudrais surtout rendre de la vie à la horde lors de ses affrontements contre la population des petites personnes quelles soit grosse avec une barbe ou pas, des peaux-rose-enfermé-dans-du-métal ou des marche-sans-bruit-qui-entende-de-loin.

Enfin voila, pour les faibles-d'esprits-torturé-par-la-nuit mon but et de rendre de la vie.

PoilPoil
PoilPoil

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Caché derrière les casteurs.

Revenir en haut Aller en bas

Un poil qui veut donner de la vie. Empty Re: Un poil qui veut donner de la vie.

Message  Rahjan Ven 13 Déc - 14:56

Vous voilà enfin Tauwen ! Nous attendions votwe visite ici de puis un moment. Enfin, bienvenue à vous. Puissiez-vous aider nos guew'iers comme il se doit su' les champ de bataille.
Rahjan
Rahjan

Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 42 Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum